zeldarathon surveillant
| Sujet: Aide pour le rang! Sam 23 Juin - 13:38 | |
| Salut Salut je voudrais avoir vos idees pour des nom de rang en fonction des nombres de post pour ce forum comme: -nouveau membres -membres -... Parceque bon ceux la son un peu basique en fait! voila merci pour votre aide! | |
|
voreux Proviseur adjoint
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : Auby Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Aide pour le rang! Sam 23 Juin - 17:21 | |
| Pour faire simple tu n'as qu'à prendre les différents grades de l'armée : -première classe -deuxième classe -sergent ... Mon bon c'est quoi qui voit | |
|
zeldarathon surveillant
| Sujet: Re: Aide pour le rang! Sam 23 Juin - 19:01 | |
| Oui j'y avais pensée mais bon pour un forum de lycee sa le fait pas trop! | |
|
julesbut Proviseur adjoint
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : douai beach Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Aide pour le rang! Sam 23 Juin - 19:25 | |
| tu pourrais faire un truc qui irait de "bouseux" à "dieu vivant"non? | |
|
T&tra Proviseur adjoint
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Flines Lez Râches Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: rang Sam 23 Juin - 19:45 | |
| Je pense pas que se soit une bonne idée de vouloir faire des rangs en fonction du nombre de message que l'on poste , parce que dans ce cas là , c'est la porte ouvertes a flood et aux messages qui contiennent un mot et demie Enfin voilà, sinon c'est comme tu veux | |
|
zeldarathon surveillant
| Sujet: Re: Aide pour le rang! Sam 23 Juin - 20:09 | |
| | |
|
voreux Proviseur adjoint
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : Auby Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Aide pour le rang! Dim 24 Juin - 2:05 | |
| Etant que nous sommes des lycéens, autant prendre les grades qu'il y a aux lycées : -élèves -surveillant -professeur -principal ...
Ca serait original, mais un peu scolaire | |
|
zeldarathon surveillant
| Sujet: Re: Aide pour le rang! Dim 24 Juin - 13:17 | |
| Yeah!Merci voreux!!! j'y avais même pas pensée!Vu que nous sommes en démocratie je vais faire passer cette idee au sondage! Merci! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour le rang! | |
| |
|