zeldarathon surveillant
| Sujet: Rang! Dim 24 Juin - 13:21 | |
| Il nous faut une idee de rang pour le forum et voreux a présenté un idee cool donc on va voter!On pourrait associé les rang du forum au rang du lycee par exemple:-élèves -surveillant -professeur -principal ... voila!votez! | |
|
zeldarathon surveillant
| Sujet: Re: Rang! Mer 27 Juin - 18:02 | |
| Bon je double post ici parce que bon on est quand meme 27 membres a ce jour et je n'ai que 4 vote ici donc bon!...... essayé de voter rapidement pour me donner vite une réponse! merci! | |
|
T&tra Proviseur adjoint
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Flines Lez Râches Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: rang Mer 27 Juin - 18:32 | |
| Bon moi j'avais déjà voté , et j'étais pour , parce qu'après tout on est des lycéen et c'est sympa de rappeller sous forme de rang , les différents status de la hiérarchie Lycéenne voilà ... | |
|
Firairs Professeur
Nombre de messages : 50 Age : 117 Localisation : Devant son PC Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Rang! Mer 27 Juin - 23:10 | |
| Sinon ,on pourrais aussi choisir la hiérarchie lycéenne mais en inversé cad l'experience sur le forum correspond au temps passé sur Internet dans le réel ... Proviseur > Proviseur Adjoint >Prof > Surveillant > Eleve > Cancre > Documentaliste <=> Inactif>nouveaux membres >regulier >accro >attaché au PC >Modérateur >Administrateur ... MOI ,des idées tordues ?? Tssss | |
|
voreux Proviseur adjoint
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : Auby Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Rang! Jeu 28 Juin - 0:16 | |
| C'est vrai c'est un peu tordu comme idée. Respect ! En tout cas j'aime bien ton humour : le documentaliste en bas de l'échelle lycéenne, en dessous du cancre, mdr !! | |
|
T&tra Proviseur adjoint
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Flines Lez Râches Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: rang Jeu 28 Juin - 0:22 | |
| Mdr , j'ai pensé la même chose , mais je pense que la Documentaliste est en dernière parce que justement c'est son boulo d'être sur le net , enfin je dis ça, ça s'trouve c'est pas ça et dans ce cas( on remarque l'asonence en "a" qui montre que l'auteur de ce post se marre comme un gosse ^^ ) je dirais que Firairs a beaucoup d'humour
Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 20:32, édité 1 fois | |
|
Firairs Professeur
Nombre de messages : 50 Age : 117 Localisation : Devant son PC Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Rang! Jeu 28 Juin - 20:22 | |
| Serais-je le seul à trouver que les documentalistes restent toujours accroché au PC maître du CDI ? (mis à part p-e pour nos demander de nous la fermer ou d'arrêter de jouer sur Internet ? ) | |
|
zeldarathon surveillant
| Sujet: Re: Rang! Dim 26 Aoû - 13:26 | |
| voila probleme résolu pour le rang j'ai adopté le choix de firairs les rangs scolaires inversé!! voila! PS:je verouille donc le sujet! merci pour ton idee fifi! | |
|