&toine Proviseur
Nombre de messages : 1 Localisation : Douai Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Antoine Mer 18 Juil - 15:10 | |
| bonjour à tous , je m'apelle donc antoine , je rentre au lycèe cette annèe en ayant pris comme option SES. j'ai 15 ans J'aime bien jouer au foot , j'suis dans un club , le cinèma , et tout ce qui peut avoir un rapport avec mes potes. sur ce , je vous souhaite une bonne journè et de bonnes vacances ++ PS: je connais T&tra | |
|
Firairs Professeur
Nombre de messages : 50 Age : 117 Localisation : Devant son PC Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Antoine Mer 18 Juil - 21:14 | |
| Bienvenue mec ! Maintenant que tu rentre au lycée ,tu peux laisser des messages de sur le foroum !
Dernière édition par le Sam 21 Juil - 21:48, édité 1 fois | |
|
yototo Proviseur adjoint
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Douai, une ville qui bouge ? Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Antoine Jeu 19 Juil - 10:14 | |
| Bienvenue à &toi ! C'est bien d'etre presenter sur le forum.
Bonne rentrée au lycée mais profite encore des vacances !
BIENVENUE | |
|
Tim Tom Proviseur adjoint
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : Masny Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Antoine Ven 20 Juil - 12:46 | |
| Bienvenue! T'as fait le bon choix en t'inscrivant à Châtelet. | |
|
zeldarathon surveillant
| Sujet: Re: Antoine Sam 21 Juil - 16:15 | |
| Salut antoine tu fait partie des premier seconde qui s'inscrive sur le forum!c'est cool! A la rentré n'hésite pas a demander un endroit juste pour ta classe! voila BienvenuePS: J'ai decidé de poser un brevet pour mon Bienvenue Jaune quiconque osera l'utiliser sera puni! (parce que des petit malin s'amuse a me piqué mes idéé!^^(voir plus haut!) | |
|