| quelle est votre série préférée ? | |
|
+4Ameline zeldarathon yototo ginnny 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ginnny Proviseur adjoint
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : raimbeaucourt Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: quelle est votre série préférée ? Sam 30 Juin - 12:59 | |
| personnellement je suis fan de la série américaine (et oui comme c'est étonnant ) des desperate housewives! je trouve que c'est trop bien parce que ca représente vraiment des personnages clichés et des attitudes des femmes du monde et des hommes aussi bien sur ! mais franchement j'adore en plus c'est réaliste et c'est pas trop genre les séries à l'eau de rose ! | |
|
| |
yototo Proviseur adjoint
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Douai, une ville qui bouge ? Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: quelle est votre série préférée ? Sam 30 Juin - 13:07 | |
| Moi aussi je suis plutot serie americaine, les series francaises sont longues, chiantes et prévisiblese t les serie allemandes (destin de lisa, derrick), bref.
Deseperatz houswifes je n'ai pas encore regardé. FBI,ncis par exemple mais dr house m'a bien faire marrer dernierement. | |
|
| |
zeldarathon surveillant
| Sujet: Re: quelle est votre série préférée ? Sam 30 Juin - 14:17 | |
| Salut! Moi j'adore les érie aussi je suis a fond Smallville!!Mais je suis aussi FBI,portée disparu et Les expert miami! C'est les meilleurs séries policiere!!!! Et puis trés recemment hier soir j'ai regardé pour la premiere fois prison Break et je trouve sa GEANT!Ouai le scénario est super a du suspense et tout enfin la totale quoi!!! Mais sinon ma série préférée et de loin c'est LOST:LES DISPARUE!!!!!! J'adore cette série c'est la meilleur pour moi tous les acteurs sont terribles le suspense ya que sa du suspense!^^De l'action et plein de truc completement chelou enfin bon j'adore completemtn cette série! PS: comment sa la demesure? | |
|
| |
Ameline Proviseur adjoint
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Flines-lez-Raches Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: quelle est votre série préférée ? Dim 1 Juil - 0:28 | |
| J'adore Desperate Housewvies, Lost, Supernatural, Friends, One tree hill et la je viens de regarder Heroes, la nouvelle serie qui debarque sur TF1 et c'est pas mal du tout !!! | |
|
| |
maradona Proviseur
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Flines lez Raches Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: quelle est votre série préférée ? Dim 1 Juil - 14:25 | |
| J'aime bien Desperate Housewives (Eva Longoria ), Prison Break j'ai commencé à regarder la semaine dernière, et surtout Friends | |
|
| |
T&tra Proviseur adjoint
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Flines Lez Râches Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: série Dim 1 Juil - 16:05 | |
| En ce qui me concerne je ne suis pas beaucoup de séries voir pas du tout , dans la mesure où en général elles sont placées le soir où le lendemain y'a école , et mes parents sont particulièrement chiant pour ce qui est de regarder la télé alors que le lendemain y'a cours , de ce fait je ne connais qu'une série que j'ai regardé en entier c'est Friends , et encore , je l'ai pas vu à la télé , mais en DVD... (oh la la qu'est ce que j'écris beaucoup pour rien dire ! ) Sinon je regarde Smallville depuis deux saisons je crois , et p'is j'ai suivis les 4400 , Supernaturel et Tru Calling ( bien que se soit déjà passé, je n'avais jamais eu l'occasion de regarder avant ) . Vous remarquerez que tout ce que je cite passe le samedi soir... Et quand j'étais petit je regarais Lois et Clark , c'était exellent ! Voilà merci de m'avoir lu , parce que bon... , ce fut long
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 21:49, édité 2 fois | |
|
| |
Tim Tom Proviseur adjoint
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : Masny Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: quelle est votre série préférée ? Dim 1 Juil - 19:12 | |
| Moi j'adore Cold Case, le sujet est original, l'intrigue est passionnante, les acteurs jouent bien. J'attends avec impatience la saison 3 sur France 2. Hier j'ai regardé la série Heroes. Le thème est intéressant, mais les trois épisodes d'hier m'ont donné un avis mitigé. J'attends de voir la suite pour mieux construire mon jugement. Qu'en avez vous pensez? | |
|
| |
ginnny Proviseur adjoint
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : raimbeaucourt Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: quelle est votre série préférée ? Lun 2 Juil - 17:34 | |
| j'ai aussi regardé hereos et franchement ca a l'air bien ! bien sur ca part un peu dans tous les sesn pour l'instant et les personnages ne se rencontrent pas encore mais bon c'est que les 3 premiers épisodes mais sinon je pense que l'histoire va être bien dans la mesure où on ne comprend pas encore tout (ce qui est normal puisque c'est le but du suspens !) mais ca semble original pour l'instant et l'idée de plusieurs personnages qui ne se conaissent pas du tout dans tout le monde entier je trouve ca pas mal ! | |
|
| |
julesbut Proviseur adjoint
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : douai beach Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: quelle est votre série préférée ? Dim 8 Juil - 20:02 | |
| moi jsuis fan de dr house (c'est genial comme serie!!!!!!!, l'acteur est trop fort!!!!!) et pis j'ai commencé à regarder heroes jai deja bien accroché je sent que je vais devenir accro enfin bref les series americaines en general j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : Masny Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: quelle est votre série préférée ? Lun 9 Juil - 11:19 | |
| Voilà j'ai regardé les 3 autres épisodes de heroes et pur l'instantje trouve la série toujours aussi mitigée. D'un côté, c'est chouette:on commence à apprécier les personnages, on commence à comprendre l'action (ce sont les premiers épisodes donc une sorte d'exposition); mais d'un autre côté, c'eszt un peu agaçant: les personnages utilisent brièvement leur pouvoirs. En somme je dirais que je reste sur ma faim, j'attends de voir la suite pour affirmer mon sentiment. Sinon, moi qui adore Cold Case, je dois dire que la saison qui passe mercredi sur France 2 à 20h50 (je fais la promo), est vraiment superbe; c'est génial de revoir cette série fantastique. | |
|
| |
ginnny Proviseur adjoint
| Sujet: Re: quelle est votre série préférée ? Ven 13 Juil - 15:32 | |
| moi jss dég j'ai loupé les 3 derniers épisodes de heroes j'avais regardé les 3 premiers mais là j'étais partie en vacances ! faudra me raconter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle est votre série préférée ? Dim 15 Juil - 12:16 | |
| Deux nouveaux épisodes de Heroes, et il faut bien avouer que la série commence vraiment à être intéressante. On commence véritablement à apprécier les personnages. Je pense que le fait d'ajouter à chaque épisode une nouvelle personne avec un nouveau pouvoir est un point fort de cette série. Elle pompait trop à mon goût sur X-men, mais je constate, que dans ces derniers épisodes, on s'en éloigne pas mal. En bref, je commence à apprécier cette série. Qui regarde et qu'en pensez vous? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle est votre série préférée ? | |
| |
|
| |
| quelle est votre série préférée ? | |
|