zeldarathon surveillant
| Sujet: Koh-Lanta Ven 29 Juin - 20:25 | |
| Et c'est parti voila la euh...euh.....5 ou 6eme saison de koh-lanta!!! Qui demarre ce soir!Et oui moi j'adore koh-lanta je trouve sa different des autres télé-réalité de ***** qui passe sur M6 ou Tf1! efin Et puis il y a des épreuves physique, et ils sont vraiment isolé sur une île Enfin aprés que les caméraman ai choppé leur dispute du jour Enfin je posterai une petite vidéo ici plus tard! voila! Qu'en pensez vous? | |
|
Drawn Proviseur adjoint
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : je suis sur la photo...là au dessus...si, si, c'est moi ça... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Koh-Lanta Sam 30 Juin - 10:14 | |
| c'est vrai que parfois y'a des bons trucs, personellement, j'ai adoré quand un des candidats s'est distingué une année en prenant plus de proies qu'il n'en fallait pour son équipe^^! surtout, pécher un requin, fallait le faire:!: | |
|
yototo Proviseur adjoint
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Douai, une ville qui bouge ? Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Koh-Lanta Lun 2 Juil - 13:19 | |
| Moi, l'année derniere, j'ai aimé quand ils tuaient un oiseau qui était une espece protégée. Je pense que je vais me contenter du betisier à la rentrée lol. C'est vrai que c'est différent de certains téléréalité (secret story par ex ) car elle apparait moins co**e et c'est un vrai jeux d'aventure. Mais bon, pour un truc identique, je prefere me jeter sur LOST ps : c'est la 7eme saison | |
|
Firairs Professeur
Nombre de messages : 50 Age : 117 Localisation : Devant son PC Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Koh-Lanta Lun 16 Juil - 15:09 | |
| Rhoo c mieux " Secret Story" Un échangiste Une nudiste 2 Strip Teaser J'en passe et des meilleurs ... Allez les p'tits gars ,il faut raccrocher la télé & pis sortir ! Hop hop hop au chiotte KohLanta | |
|