- Citation :
- Mais bon on est aussi l'espèce dominante, les animaux sont là pour nous servir .Même si on détruit tout à cause des catastrophes climatiques, il y aura toujours des bestioles pour survivre.
Bouhh .C'est complètement con comme affirmation (dsl les gars ).y'a du respect à avoir pour des créatures qui sont là bien avant l'homme .
On va pas laisser crever la terre pour pouvoir laisser certains s'enrichir inexorablement . Le pétrole ,ya des solutions qui existent depuis des siècles pour le remplacer.C'est juste que ce qui les découvrent ne sont pas aussi influents et multimilliardaire que les princes arabes qui dirigent indirectement les compagnies pétrolieres .
Et puis au nom de quoi ,on devrait sacrifier des animaux pour sauver des humains ,surtout que la population mondiale à tendance à augmenter !?
Pour devenir une espèce unique ?(c'est le remake naturelle du nazisme là )(et pis ,t'd'ja vu "La Planete des Singes" c'est qui l'espece supérieur là ?L'histoire est écrite par celle qui l'ont gagné ,t'imagine vraiment que des humains écrivent dans un livre sacré que c'est les mouches qui nous domineront tous ? faudrait être completement con)(et pis après c'est une question de croyance ,la Science comme tu dis ne dis pas c'est connerie de supériorité des races .
Petite citations sympathiques :
"Prenez un système de racket organisé au niveau mondial et enlevez lui le dieu qui lui sert d'excuse. Vous obtenez une mafia pour chaque continent.")
Et puis ,je sais pas pour toi mais j'ai pas envie que l'espèce humaine disparaisse juste parce qu'elle est flemmarde.J'ai pas envie d' être relegué au statut de dinosaure ou d'espèces en voie de disparition face au cafard ,seul être capable de résister à la bombe atomique (si si c'est vrai ).
Allez les p'tits gars ,on peut trouver des solutions sans pour autant créer la destruction par feignardise.
Fiou j'ai pas fini mes conneries.I will be back
++