Firairs Professeur
Nombre de messages : 50 Age : 117 Localisation : Devant son PC Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Préavis de vacances(vac 2007) Ven 29 Juin - 19:02 | |
| | |
|
zeldarathon surveillant
| Sujet: Re: Préavis de vacances(vac 2007) Ven 29 Juin - 19:58 | |
| Bon ben vu que firairs a introduit j'enchaine je ne serait pas la de 31.06 au 15.07 et je repart le 28 je croi et revien le 12.08 voila voila pour ce qui est de la destination sachez que je part sur 2 continent different de celui ou je vit le reste de l'anne! voila | |
|
yototo Proviseur adjoint
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Douai, une ville qui bouge ? Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Préavis de vacances(vac 2007) Sam 30 Juin - 10:40 | |
| Donc bonne vacances à vous 2 !
ps : zeldarathon, le 31.06 n'existe pas | |
|
T&tra Proviseur adjoint
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Flines Lez Râches Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: partir Mar 3 Juil - 23:11 | |
| Bon mes gens , je m'en vais en vacances demain et je ne reviendrais pas avant , le 3 Août. Je vous souhaite donc à tous d'exellente vacances ( en éspérant qu'il fasse un peu meilleur quand même ) et de bien profiter. Ne faites pas de bêtise , des chose qui vont porterons préjudice ... mais qu'est ce que je raconte là ... Sur ce amusez vous bien sur le forum , sans pour autant faire de bêtise, Voreux... ^^A bientôt. | |
|
zeldarathon surveillant
| Sujet: Re: Préavis de vacances(vac 2007) Jeu 2 Aoû - 4:01 | |
| salut les gens!Je vous ecris en direct live de Boston US ou je passe 15 jours dans un groupe de jeune delinquant!!^^ Non je deconne biensur!Oui donc je passe des vac super cool J'ai vu le nouveau Iphone de Apple!! je l'ai essayer et tout c'est vraiment une nouvelle generatiom de mobile un truc de dingue!Pour ce qui est du prix, ce n'est meme pas la peine de penser l'qchter en france!^^Il est q plus de 600euro et au US 499$ soit 360euro!!!^^enfin ce que sa interesse biensur! lol Pour ce qui est des jeux video, Les jeux sont beaucoup moin cher qu US peut etre les 2/3 voir 1/3 des prix en frqnce...enfin l'electronique est vraiment bcp moin cher! voila je m'arrete la, la salle informqtique ferme PS: salo d'ordi '"qwerty" je corrigerai mes faute plus tard dsl a+ | |
|
yototo Proviseur adjoint
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Douai, une ville qui bouge ? Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Préavis de vacances(vac 2007) Sam 11 Aoû - 18:37 | |
| T'es à Boston ? lol En France, c'est sur , c'est cher , tous les produits sont tres taxés ( => la cigarette, l'electro-menager par exemple) , sinon tu l'a acheté l'Iphone Profite de tes bonnes vacances, "à te la couler douce" veinard | |
|
zeldarathon surveillant
| Sujet: Re: Préavis de vacances(vac 2007) Mar 14 Aoû - 9:21 | |
| Lol oui j'en ai acheter une dizaine!^^ Non t'est fou meme si c'est beaucoup moin cher qu'en france sa reste quand meme cher!^^Je ne l'ai pas acheter deja j'avais pas assez de sous Oua sa passe vite quand meme les vac il reste plus que 2 grosse semaines!!! A la rentré!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préavis de vacances(vac 2007) | |
| |
|