Découverte - Categorie "Sensibilité à fleur de peau &am
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 50 Age : 117 Localisation : Devant son PC Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Découverte - Categorie "Sensibilité à fleur de peau &am Jeu 28 Juin - 22:58
Ici sont recensés les différents morçeaux de 'zik qui vous donnent envie de :pleurer ,geindre ,gémir ,braire à gros bouillons même si la scène est pas trés émouvante ...
zeldarathon surveillant
Sujet: Re: Découverte - Categorie "Sensibilité à fleur de peau &am Ven 29 Juin - 13:20
Oui moi il y a celle la qui me passe par l'ésprit...en fait je connait plus de chanson spéctaculaire ou qui font du bruit quoi!
voreux Proviseur adjoint
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : Auby Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: Découverte - Categorie "Sensibilité à fleur de peau &am Ven 29 Juin - 14:15
Franchement moi Ohne dich ça me met dans tous mes états. Les paroles sont supers émouvantes, bon c'est vrai, il faut les comprendre. Moi je suis bilingue donc ça va
zeldarathon surveillant
Sujet: Re: Découverte - Categorie "Sensibilité à fleur de peau &am Ven 29 Juin - 14:18
Oula!! C'est pas le genre de chanson qui me fait pleurer!!! PTDR!! Deja je comprend rien j'aime pas l'allemand (meme si j'en fait! ) Cette chanson me donne plutot le chaire de poule! En plus la voie puré! enfin bon chacun ses gouts!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Découverte - Categorie "Sensibilité à fleur de peau &am
Découverte - Categorie "Sensibilité à fleur de peau &am