| Zounette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zounette Proviseur
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Brebières Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Zounette Jeu 28 Juin - 22:02 | |
| Bijour la populasse Chateléienne !! Me voili, me voilou.. Ancienne 2nd10.. Nouvelle 1eES..Bon bin voila j'vais pas faire tout un paragraphe sur moi, ca se fait pas d'abord pis tout le monde s'en fou xD. Donc bah jvous laisse visiter mon blogounet et vous savez où me trouver .. BisounouxX | |
|
| |
Drawn Proviseur adjoint
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : je suis sur la photo...là au dessus...si, si, c'est moi ça... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Zounette Jeu 28 Juin - 22:15 | |
| salut à toi et bienvenue dans notre petite comunauté ! n'hésite pas à participer au forum et surtout à mieux te décrire ^^ ! oui car ça se fait, et on ne s'en fout pas !
zeldar, je te pique ton job 2 sec (et oui, premier arrivé^^) WELCOME ! | |
|
| |
T&tra Proviseur adjoint
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Flines Lez Râches Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: zounette Ven 29 Juin - 9:48 | |
| Hey ! Bienvenue Bien sur que ça se fait de se présenter , toi au moins tu le fais Bon séjour sur notre Forum et amuses toi bien J'invite tous les membres à se présenter si ce n'est pas déjà fais... aller don't be shy Sur ce , bonne journée à tous ! | |
|
| |
yototo Proviseur adjoint
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Douai, une ville qui bouge ? Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Zounette Ven 29 Juin - 10:44 | |
| Bienvenue et bonne visite sur ce forum ! Amuse toi bien , bonne vacances ... Bonne chance pour la 1er ES. | |
|
| |
zeldarathon surveillant
| Sujet: Re: Zounette Ven 29 Juin - 11:19 | |
| Eh va y c'était le mien le WElCOME JAUNE! ^^ tant pis j'en ferais un en........Orange voila! WELCOME | |
|
| |
ginnny Proviseur adjoint
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : raimbeaucourt Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Zounette Ven 29 Juin - 12:14 | |
| hello zounette ! bienvenue et n'hésite pas à inviter d'autres gens du lycée à s'inscrire sur le forum ! | |
|
| |
voreux Proviseur adjoint
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : Auby Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Zounette Ven 29 Juin - 13:59 | |
| Bienvenue nouveau membre J'aime bien ta présentation parce qu'en fait on apprend presque rien sur toi. Enfin non, tu m'as appris qu'il existait une 2nd 10, mdr. Sinon grâce à toi je viens de découvrir un nouveau nom pour les élèves de Châtelet : châteléien. Il y en a d'autres qui disent châtelésien. Mais moi je dis châtelain. Parce qu'en fait un châtelet est un petit château fort qui portègeait les routes ou les canaux. Enfin voilà, c'était pour votre culture. Eh pis ça fait gros riche de dire châtelain, mdr !! De toute façon on se la pète déjà à partir du moment où l'on est à châtelet !! | |
|
| |
Zounette Proviseur
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Brebières Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Zounette Ven 29 Juin - 14:32 | |
| On dit toujours que jsuis mysterieuse.. .. J'aime pas devoiler ma vie comme ca à brûle pour poing (Pardon pour l'expression mdr.. Fallait que jla sorte xD). Nan mais vla j'ai tellement de trcs à raconter si jcommence à vous parlez de moi que ca prendrait des pages et des pages.. (Tsais genre la fille qui a 50ans de vécue derriere elle ) Nan mais serieusement vl'a jsuis petite de taille -_-', brune, yeux marron, et jtouche à environ tous styles de fringues.. J'écoute de tout.. Je rigole pour un rien .. Fin vla jsuis plutot dans le genre solitaire.. Fin je prefere rester seule qu'avoir l'impression detre de trop parmis un groupe.. Jai peu d'amis, certes, mais c'est des vrais.. J'aime bien faire connaissance avec les gens, apprendre à les connaître avant davoir mon avis sur eux. Me voila en bref.. Tu trouveras plus ICI . Sur ce, bonne continuation petite populasse Chateléienne =). Bisounoux | |
|
| |
julesbut Proviseur adjoint
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : douai beach Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Zounette Ven 29 Juin - 17:36 | |
| bienvenue zounette ca fait plaisir de voir des nouvelles tetes . bonne visite sur le forum et n'hesite pas a poster. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zounette | |
| |
|
| |
| Zounette | |
|