Sujet: La colline a des Yeux 2 Jeu 28 Juin - 20:59
Voila donc aprés la colline a des yeux 1 la colline a des yeux 2 que j'ai vu lors de la fete du cinéma.Il s'agit d'un film d'horreur ou plutot un film gore avec beaucoup de sang! Il fait pas mal sursauter!Il ya des moment difficilement soutenable comme une piece avec des jambe des tetes des boyaux acroché au plafond comme à l'abatoir sauf qu'il s'agit d'homme!! Et pour courronner le tout 75% du film se passe dans des tunnels sombres....
Pour ce qui est du scénario, C'est une escouade de jeunes soldats sans trop d'experience qui doivent ravitailler une base scientifique en plein milieu d'un desert, mais cette zone : la zone 16 a servi dans le temp a faire des essaies nucléaire....Et les mineurs qui vivaint dans les mine ont donc étaient iradié et avec le temps ce sont transformé en mutant pas trés commode et qui deteste les homme.
Voila l'affiche du film et la bande annonce! Bande-Annonce:
Verdict:Eh bien ecoutez Ayant vu le premier Opus je le trouve "La colline a des yeux 1" beaucoup mieu que ce 2eme! Plus de frisson Plus original Plus crédible aussi! c'est ce qui fait qu'on a plus peur dans le premier car les mutant s'en prenne a une famille en camping sans arme sans rien...... Je vous conseil vivement d'aller voir le 1er ou de le louer et de le regarder tranquillement chez vous.............
A plus tard..............
voreux Proviseur adjoint
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : Auby Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: La colline a des Yeux 2 Jeu 28 Juin - 21:07
Alàlà, j'ai vu la colline à des yeux 1, et ben c'est l'un des rares films o je cris devant la télé (je regarde des DVD). Je n'arrêtais pas de crier sur les gentils pour qu'ils tuent les méchants, je trouvais qu'ils n'étaient pas assez offensifs
La colline a des Yeux 2
Page 1 sur 1