Sujet: Wolf's Rain Jeu 28 Juin - 1:49
Et oui me revoila cette fois pour une série que j'ai decouvert sur la chaine manga!C'est Wolf's Rain je trouve que c'est vraiment superbe bon dans la vidéo c'est du métal mais toute la série et vraiment trés trés calme meme si il y a du sang..etc!
Citation :
Dans le futur (peut-être le passé, aucune indication temporelle n'est laissée), quelque part sur une Terre en période glaciaire où seules subsistent les villes, les Humains tentent de survivre. Alors que les Loups se sont éteints depuis deux cents ans, une légende persiste à dire qu'au jour de la fin du monde, ils verront le chemin qui mène au Paradis. Lorsque commence l'histoire, un énorme loup blanc, nommé Kiba, arrive dans une ville sous dôme. Dans le même temps, un groupe de voyous, dirigés par un certain Tsume tente de s'emparer des vivres et richesses qui transitent dans la ville. Hors de tout ce vacarme, les Nobles poursuivent leurs propres objectifs et semblent indifférents à ce monde en ruine. Blessé, emprisonné, Kiba fera la rencontre de Tsume et Hige, deux individus qui, comme lui, ont deux apparences. Selon leur volonté, ils peuvent apparaître comme des humains ou comme des loups. Dans ce monde du futur, la race des loups s'est adaptée pour pouvoir coexister avec les humains et a endossé leur apparence pour éviter d'être exterminée. Loin dans un laboratoire, une équipe de chercheurs observe une fille prisonnière d'une gigantesque sphère de verre, remplie d'eau. Au moment où Kiba arrive, pour la première fois, cette fille nommée Cheza montre une réaction. Elle est la fille-fleur.
PS:regardez la vidéo en entier elle est énorme!
T&tra Proviseur adjoint
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Flines Lez Râches Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: wolf's rain Jeu 28 Juin - 11:19
Oh la vache ça vachement plien de sang , mes p'tit yeux d'inocent on eu du mal à suporter Sinon ça à l'air super comme animé ! Tu pourais peut être nous metre quelque épisode nan ? ...
PS : la musique c'est Linkin Park: Crawling
yototo Proviseur adjoint
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Douai, une ville qui bouge ? Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Wolf's Rain Jeu 28 Juin - 19:40
Honnetement, je ne suis pas tres fan de manga. Tu pourrais en effet nous donner au moins un épisode, je pense, pour réellement juger ce dessin animé.
zeldarathon surveillant
Sujet: Re: Wolf's Rain Jeu 28 Juin - 19:46
Voila le premiere épisode!arf j'aurais eu du mal! Mais bon voila le conte est bon je croi pour le premier épisode! Bonne séance!
Partie 1:
Partie 2:
Partie 3:
yototo Proviseur adjoint
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Douai, une ville qui bouge ? Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Wolf's Rain Ven 29 Juin - 10:39
Bon ben y'a qd meme un plus d'action que de sang lol ! Mais j'aime po trop. J'ai du aml à m'accrocher à l'histoire, j'aime po le générique. C'est pas mon style de gout.
( c quand meme mieux que le destin de lisa, lol !)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Wolf's Rain
Wolf's Rain
Page 1 sur 1