voreux Proviseur adjoint
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : Auby Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Problème de logique Mer 27 Juin - 15:24 | |
| La question à laquelle il faut répondre est : "Qui élève les poissons ?" Voici les 15 indices dont vous disposez :
Le Norvégien habite la première maison L'Anglais habite la maison rouge La maison verte est située à gauche de la maison blanche Le Danois boit du thé Celui qui fume des Rothmans habite à côté de celui qui élève les chats Celui qui habite la maison jaune fume des Dunhill L'Allemand fume des Marlboros Celui qui habite la maison du milieu boit du lait Celui qui fume des Rothmans a un voisin qui boit de l'eau Celui qui fume des Pall Mall élève des oiseaux Le Suédois élève des chiens Le Norvégien habite à côté de la maison bleue Celui qui élève des chevaux habite à côté de la maison jaune Celui qui fume des Philip Morris boit de la bière Dans la maison verte on boit du café
2% de la population y arrive !! | |
|
yototo Proviseur adjoint
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Douai, une ville qui bouge ? Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Problème de logique Jeu 28 Juin - 10:07 | |
| Déja fait donc déja trouvé ! Ach, c'est sympa à faire ce probleme d'Einstein . | |
|
ginnny Proviseur adjoint
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : raimbeaucourt Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Problème de logique Ven 29 Juin - 12:54 | |
| hé hé ! j'ai trouvé thomas ! en fait faut juste bien organisé son pti dessin et barrer au fur et a mesure ! et puis bah on y arrive ! c'est pas mal quand on pense qu'il y a que 2% de l population qui sait le résoudre ca fait plaiz enfin c'est ce qu'on dit ! mais sinon ca fait passer le temps tout en faisant travailler nos neurones pendant les vacances c'est pas mal ! | |
|
maradona Proviseur
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Flines lez Raches Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Problème de logique Ven 29 Juin - 15:15 | |
| j'ai réussi aussi mais bon, je crois que c'est 2 % de la population de 1900 qui y arrivait, maintenant ça doit être beaucoup plus ... | |
|
voreux Proviseur adjoint
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : Auby Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Problème de logique Ven 29 Juin - 17:20 | |
| Mais c'est quoi que ces gens qui réussissent !! Enfin je dis ça mais j'ai réussi aussi, héhé Moi je sais pourquoi il y en a plein qui réussisent, c'est parce qu'on est de châtelet. Si Corot avait un forum, je aurais envoyé ce problème et là il n'y aurait plus personne pour répondre. MDR Vous avez mis combien de temps, moi ça doit être une heure. Et c'est quoi votre réponse, ça se trouve vous avez faux en fait | |
|
julesbut Proviseur adjoint
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : douai beach Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Problème de logique Ven 29 Juin - 17:55 | |
| c'est facile c'est le pisciculteur qui eleve des poissons tout le monde le sait. | |
|
yototo Proviseur adjoint
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Douai, une ville qui bouge ? Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Problème de logique Sam 30 Juin - 12:25 | |
| Et c'est la laitière qui boit du lait ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de logique | |
| |
|