Firairs Professeur
Nombre de messages : 50 Age : 117 Localisation : Devant son PC Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Mr & Me ... Mer 27 Juin - 14:11 | |
| Mr & Me Ideka-Lahula ont un fils ,comment s'appelle t-il ? J'offre une boîte de paté à celui qui trouve la bonne réponse ! | |
|
Drawn Proviseur adjoint
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : je suis sur la photo...là au dessus...si, si, c'est moi ça... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Mr & Me ... Mer 27 Juin - 21:15 | |
| heinrich Ideki lahula ou Ulrich Idéki lahula si j'ai bon je veux ma boite de paté ! | |
|
T&tra Proviseur adjoint
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Flines Lez Râches Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: mr et madame Mer 27 Juin - 21:21 | |
| Moi je dis que ça me parais bien comme réponse , bien joué si c'est ça ... En tout cas j'éspère que tu donneras ton paté Firairs | |
|
Firairs Professeur
Nombre de messages : 50 Age : 117 Localisation : Devant son PC Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: le retour Mer 27 Juin - 21:55 | |
| Allez 2 boites de pâte pour les 2 zigotos :-)!! Allez le retour ,plus facile alors pas de boite de paté !
Mr & Mme Esiquian ont une fille ,comment s'appellent t-elle ? | |
|
zeldarathon surveillant
| |
Drawn Proviseur adjoint
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : je suis sur la photo...là au dessus...si, si, c'est moi ça... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Mr & Me ... Jeu 28 Juin - 14:53 | |
| hmm celui là, je ne l'ai pas sur mon site de réponse... A quand ma boite^^ ? j'ai un chat à nourrir moi ! | |
|
T&tra Proviseur adjoint
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Flines Lez Râches Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: mr et ma Ven 29 Juin - 19:50 | |
| Bon aller j'en balance un bon , Monsieur et Madame Froid ont 7 enfants Bon peut être que vous la connaisez déjà ... Voilà bon courage | |
|
Drawn Proviseur adjoint
| Sujet: Re: Mr & Me ... Sam 30 Juin - 10:46 | |
| je sais que ce ne sera pas la réponse attendue, mais thomas "tom a foid"^^ ça marcha aussi avec "nicolas" "nicole à froid ---------------------"jabba" "ça veut rien dire" ---------------------"luca" "luke...je suis ton père ! (pardon) luke à froid"
on remarquera une certaine influence star-warsesque dans tout ça... | |
|