| qui fait de la musique ? | |
|
+6T&tra Ameline voreux zeldarathon Firairs ginnny 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ginnny Proviseur adjoint
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : raimbeaucourt Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: qui fait de la musique ? Mer 27 Juin - 14:00 | |
| Moi je fais de la flute traversiére et de la batterie à raimbeaucourt et vous tous ? | |
|
| |
Firairs Professeur
Nombre de messages : 50 Age : 117 Localisation : Devant son PC Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: qui fait de la musique ? Mer 27 Juin - 14:09 | |
| Moi je fais de la musique en tapotant avec mes doigts sur une table ,sinon rien ... | |
|
| |
zeldarathon surveillant
| |
| |
voreux Proviseur adjoint
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : Auby Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: qui fait de la musique ? Mer 27 Juin - 14:16 | |
| àlàlà, moi je dois être le plus grand clarinettiste du monde ! Je ne révise jamais et pourtant je trouve le moyen de réussir mes examen. Franchement j'ai déjà essayé la flute traversière et je préfère largement la clarinette. Déjà la forme de la clarinette est beaucoup plus virile (ça ressemble à qqch de famillié, lol). J'aime bien joué avec les doigts en face de moi et surtout je souffle dans quelque chose, il y a une résistance alors qu'à la flute on souffle dans le vide, je n'arrive pas à jouer plus de 10 minutes, après j'ai un malaise, mdr | |
|
| |
Ameline Proviseur adjoint
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Flines-lez-Raches Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: qui fait de la musique ? Mer 27 Juin - 18:48 | |
| moi je fais de la guitare depuis 3ans. | |
|
| |
T&tra Proviseur adjoint
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Flines Lez Râches Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: musique Mer 27 Juin - 18:52 | |
| C'est vrai , je confirme Ameline fait de la guitare , elle fait pas semblant d'ailleur , elle joue bien Moi je fais pas beaucoup de 'sique , défois je reprends mes partitions de flute du collège et je joue de temps en temps je pianote aussi , mais vite fais ^^ | |
|
| |
voreux Proviseur adjoint
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : Auby Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: qui fait de la musique ? Mer 27 Juin - 21:00 | |
| Franchement françois tu pourrais facilement faire du piano étant donné que tu as un bon doigté grâce au penspinning, lol | |
|
| |
Ameline Proviseur adjoint
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Flines-lez-Raches Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: qui fait de la musique ? Jeu 28 Juin - 20:07 | |
| c'est vrai, j'approuve l'idée de Thomas ! Tu es un dingue en pennspinning alors tu pourrais etre un dingue au piano comme maintenant tu es 'agile' des doigts xD zeldarathon:le reste était (HS) | |
|
| |
Firairs Professeur
Nombre de messages : 50 Age : 117 Localisation : Devant son PC Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: qui fait de la musique ? Jeu 28 Juin - 20:25 | |
| Nezzar ,un de ses quatres tu me faira un morceau de Louise Attaque au Violon ? | |
|
| |
Drawn Proviseur adjoint
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : je suis sur la photo...là au dessus...si, si, c'est moi ça... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: qui fait de la musique ? Jeu 28 Juin - 22:18 | |
| moi je joue de la cornemuse avec mon mp3 ! | |
|
| |
Zounette Proviseur
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Brebières Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: qui fait de la musique ? Jeu 28 Juin - 22:27 | |
| Moi j'aime écouter de la musique en tout genre.. Mais je ne pratique pas XD. Groupe favoris : Tryö .. Concert demain à Arras.. BisounouxX | |
|
| |
julesbut Proviseur adjoint
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : douai beach Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: qui fait de la musique ? Ven 29 Juin - 17:46 | |
| moi jfais de la gratte (cest cool de dire ca) depuis un an... | |
|
| |
yototo Proviseur adjoint
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Douai, une ville qui bouge ? Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: qui fait de la musique ? Sam 30 Juin - 12:15 | |
| Moi je siffle et ca coute pas cher au moins. Sinon je chante mais la faudrait que j'arrete sinon je vais me faire bannir de mon quartier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui fait de la musique ? | |
| |
|
| |
| qui fait de la musique ? | |
|