| Rammstein | |
|
+5zeldarathon ginnny Firairs T&tra voreux 9 participants |
Auteur | Message |
---|
voreux Proviseur adjoint
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : Auby Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Rammstein Mer 27 Juin - 12:47 | |
|
Dernière édition par le Ven 29 Juin - 14:58, édité 3 fois | |
|
| |
T&tra Proviseur adjoint
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Flines Lez Râches Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: america Mer 27 Juin - 12:56 | |
| Ouais c'est vrai que c'est pas mal comme musique , du genre " ich habe lust zu ...." :drunken:
Je dirais que Rammstein c'est du métal , peut être me trompe je | |
|
| |
Firairs Professeur
Nombre de messages : 50 Age : 117 Localisation : Devant son PC Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Rammstein Mer 27 Juin - 13:42 | |
| Je dirais même plus ,c'est du metal industriel:study: (avis d'un connaiseur ,mon frère... )
Dernière édition par le Mer 27 Juin - 14:04, édité 1 fois | |
|
| |
ginnny Proviseur adjoint
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : raimbeaucourt Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Rammstein Mer 27 Juin - 14:03 | |
| preso ramstein jtrouv ca un peu tp hard ! je préfére le rock simple genre à la red hot chili peppers ou encore the fray et les trucs genre mika... | |
|
| |
zeldarathon surveillant
| Sujet: Re: Rammstein Mer 27 Juin - 14:05 | |
| Hey!Ouai tout a fait d'accord avec toi ginny!Moi j'ime pas trop sa! A la limite peu etre un peu systeme of a down qu je trouve bien mais bon.... | |
|
| |
julesbut Proviseur adjoint
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : douai beach Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Rammstein Ven 29 Juin - 17:48 | |
| moi rammstein je desteste pour deux raison: 1) too hard for me! 2) ils sont allemands et allemand = mr choquet... | |
|
| |
Ameline Proviseur adjoint
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Flines-lez-Raches Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Rammstein Ven 29 Juin - 23:57 | |
| lol mr choquet mais aussi Mme julian et Mme martinuzzo ( désolé seul les flinois peuvent comprendre ! ) Moi ca va, j'aime bien Rammstein. | |
|
| |
yototo Proviseur adjoint
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Douai, une ville qui bouge ? Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Rammstein Sam 30 Juin - 12:16 | |
| - julesbut a écrit:
- moi rammstein je desteste pour deux raison:
1) too hard for me! 2) ils sont allemands et allemand = mr choquet... Pas mieux | |
|
| |
Tim Tom Proviseur adjoint
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : Masny Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Rammstein Jeu 5 Juil - 12:23 | |
| Rammstein c'est vraiment génial. Les membres sont tous baraques et se la pètent pcq'ils peuvent se la péter. Ca change de nos chanteurs français qui se la pètent alors qu'ils ne savent pas chanter... je m'éloigne revenons en à Rammstein. Leurs paroles sont superbes parce qu'au premier abbord on a l'impression qu'elles sont tordues, mais en y réfléchissant il y a un véritable message dissimulé. Leur jeu de scène est par ailleurs fantastique, ils mêlent originalité, folie et rigueur. Bref j'adore ce groupe. Je vous conseille quand même d'écouter "Ohne dich" ou "Amour" avant d'écouter "Rein Raus" ou "Bück dich" lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rammstein | |
| |
|
| |
| Rammstein | |
|