Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : raimbeaucourt Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: je me présente on me le demande -_-' Mar 26 Juin - 17:24
hello les gens ! moi c virginie jss en 1ere enfin j'étais jpass en terminale spé physique chimie et voila!sinon je fais de la CO au lycée et franchement c'est trop trop fort enfin ca plait pas tout le mondemais moi c'est trop mon truc sinon a par ca je fais dla flute traversière et jme suis mise a la batterie depuis noél(enfin j'y joue pas souvent) j'ai pas trop le temps en ce moment !
voreux Proviseur adjoint
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : Auby Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: je me présente on me le demande -_-' Mar 26 Juin - 17:38
Héhé, c'est vrai que tu joues bien de la flute, ton solo de 4 mesures était super, mdr.
T&tra Proviseur adjoint
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Flines Lez Râches Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: ginnny Mer 27 Juin - 2:11
yeah du people de nouveaux sur le forum! Bienvenu à toi Virginie Steu !
N'empêche que Raimbeaucourt , peut faire concurence à Flines , faut faire gaffe , ils sont déjà deux...
julesbut Proviseur adjoint
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : douai beach Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: je me présente on me le demande -_-' Ven 29 Juin - 17:39
bienvenue a toi virginie ca fait plaisir de voir que la 1ere S2 est "dans la place"... ^^
Tim Tom Proviseur adjoint
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : Masny Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: je me présente on me le demande -_-' Mer 4 Juil - 15:10
Ah giny, super que tu sois sur le forum. T'es une fille géniale même si tu fais de la C.O lol. On rigole bien avec toi, et on râle bien avec toi aussi lol. J'espère qu'on continuera encore à bien se marrer avec toi l'année scolaire prochaine.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je me présente on me le demande -_-'
je me présente on me le demande -_-'
Page 1 sur 1