Drawn Proviseur adjoint
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : je suis sur la photo...là au dessus...si, si, c'est moi ça... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Drawn Mar 26 Juin - 11:20 | |
| bon matin, bonjour, bonsoir, bonne nuitée moi c'est thomas tout nouvel ancien de la 1S2 et aspirant à TS svt je n'ai pas l'honneur d'habiter flines^^ (et oui c'est comme ça...) je viens de douai ! j'ai 16 ans (suis né tard moi) suis grand, blond, barraqué, aux yeux bleus, plein de talent , et menteur:) (surtout quand à mon propre portrait ) mes hobbys sont divers et variés, (une préférence pour le dessin tout de même^^ j'en parlerai ailleurs, enfin, certains me connaissent déjà).
si j'en ai oublié, et bah tant pis^^!
ps: ça va zeldarathon ! y'a déjà plus de monde que sur ton autre forum de début d'année ! | |
|
T&tra Proviseur adjoint
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Flines Lez Râches Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Drawn Mar 26 Juin - 12:30 | |
| Ouuaaaiiiisssss ! Mon dessinateur préfèré =) Bienvenue à toi ! ( moi je dis qu'y'a moyen qu'tu fasses un sujet sur tes beaux dessin ) | |
|
voreux Proviseur adjoint
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : Auby Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Drawn Mar 26 Juin - 12:31 | |
| Alàlà, on dirait un gros rebel sur ta photo, mdr | |
|
zeldarathon surveillant
| Sujet: Re: Drawn Mar 26 Juin - 12:59 | |
| Haa! le gros motard amércain!^^ Ouai il y a un peu plus de monde c'est sur! Cool on sera peu etre dans la meme classe je part aussi en SVT!! Sinon pour le dessin ya une catégorie spéciale concour pour faire des concour de tout comme des concour de dessins quand il y ora plus de monde!ou des concour de photo ou autre........(donnez moi vos idee!^^) WELCOME | |
|
julesbut Proviseur adjoint
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : douai beach Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Drawn Ven 29 Juin - 17:41 | |
| bienevenue ô toi maître du dessin et du mauvais goût pour les fringues (une veste a interieur a fleurs ca te dit quelquechose???) | |
|
Drawn Proviseur adjoint
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : je suis sur la photo...là au dessus...si, si, c'est moi ça... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Drawn Sam 30 Juin - 10:58 | |
| oui tout à fait julien^^ et là encore une plainte ? y a pas de fleurs à l'intérieur de celle ci !^^ | |
|
yototo Proviseur adjoint
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Douai, une ville qui bouge ? Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Drawn Sam 30 Juin - 12:04 | |
| C'etait ton habit pour le gala ? | |
|
Drawn Proviseur adjoint
| Sujet: Re: Drawn Dim 1 Juil - 23:05 | |
| ben non ! tu sais bien que je venais toujours comme ça au lycée^^ sérieux, oui, quoique j'ai vite viré la cravate... | |
|