| Ameline | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ameline Proviseur adjoint
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Flines-lez-Raches Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Ameline Dim 24 Juin - 22:04 | |
| Bonjour ! Alors, je suis Ameline, j'ai 17 ans et j'étais en 1èreS1. L'année prochaine je passe en Terminale SPE Maths. J'habite Flines-lez-Râches ( je dois prendre le bus ! ) et le reste, c'est dans mon profil ... (Et oui, j'ai la flemme. =) ) Voila. | |
|
| |
zeldarathon surveillant
| Sujet: Re: Ameline Dim 24 Juin - 22:29 | |
| Bienvenue a toi ameline! Eh ben?!sa fait pas mal d'habitant de fline! Mais bon bienvenue quand meme! !WELCOME! | |
|
| |
voreux Proviseur adjoint
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : Auby Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Ameline Dim 24 Juin - 22:41 | |
| Il parait que tu fabriques des T-shirt. C'est vrai ça ? A quand le premier exemplaire ? mdr | |
|
| |
Firairs Professeur
Nombre de messages : 50 Age : 117 Localisation : Devant son PC Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Ameline Dim 24 Juin - 23:10 | |
| Je demande un Tshirt Officiel "notreforum.exprimetoi.net" !! | |
|
| |
zeldarathon surveillant
| Sujet: Re: Ameline Dim 24 Juin - 23:40 | |
| Comment sa?! J'ai jamais dit sa ya pas encore assez de monde pour claquer de la tune la dedans!MDR! Quand il t aura 400 membre je reflechirais oui!Mais je pense qu'il parlai de ameline non?... enfin!^^ | |
|
| |
T&tra Proviseur adjoint
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Flines Lez Râches Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: ameline Lun 25 Juin - 11:16 | |
| Ouais trop bien !!! un Flinois de plus Bienvenu à toi Ameline | |
|
| |
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Flines-lez-Raches Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Ameline Lun 25 Juin - 11:16 | |
| LOL désolé mais je l'ai toujours pas fais ! J'ai pas le temps, mais je te promets, je le ferais pour la rentrée et je te le montrais en exclusivité. =D Maintenant, faut que je trouve ce maudit transfert papier de MERDE !! ( oups désolé pour cet excès de colère! ^^) TchuB ! =)
Ahh Freu ! Coucou ! =) | |
|
| |
T&tra Proviseur adjoint
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Flines Lez Râches Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: transfert Lun 25 Juin - 11:41 | |
| Euhhh Ameline si tu veux , j'ai plien de papier transfert chez moi Donc so t'en veux , demande n'hésite pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Ameline Lun 25 Juin - 11:46 | |
| LOL c'est gentil Freu ! Mais... faut que j'achete un T-shirt uni déja! ( y'est classe cet émiticone, c'est albinos comme un prof qui part en retraite cette année et qu'on a tant aimé! pas vrai? ( rolala je suis méchante... =D )) | |
|
| |
julesbut Proviseur adjoint
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : douai beach Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Ameline Ven 29 Juin - 17:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ameline | |
| |
|
| |
| Ameline | |
|