Sujet: Fete du cinéma!!!! Dim 24 Juin - 13:47
VITE!! Sa ne dure que 3 jour!!! Du 24 au 26!C'est la fete du cinéma quelque jous aprés la fete de la musique!Les tarif sont moin cher mais on voit qu'il veulent quand meme s'en mettre plin les poche!L'anne derniere la place était à 1euro et cette annee 2euro donc bon si vous allez voir plusieur film pendant la fete vous allez payer le double quoi!enfin bon de toute facon sa reste la fete du cinéma et je pense allez voir 4 ou 5 film voir plus! surtout avec la sortie de SHREK mon ami! Donc DEPECHEZ VOUS!
tigrouxx Proviseur
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : un ptit village Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Fete du cinéma!!!! Dim 24 Juin - 14:25
je pense pas y aller parce que demain petite journée peche avec les potes et aprés je sais pas mais ouai shrek jai vu ke le debut et il est classe il y a plein de nouveaux personnage et moi dans le debut ce qui m'a fai tripper c'est les petits de l'ane et le dragon ils sont trop marrant enfin c'est un film qui vaut le detour
voreux Proviseur adjoint
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : Auby Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: Fete du cinéma!!!! Dim 24 Juin - 14:29
A oui, ils abusent quand même là, doubler le prix ce n'est pas rien ! Mais bon, on va dire que c'est à cause de l'inflation, lol. Cependant ça vaut toujours le coup d'aller au cinéma pendant ces trois jours. Personnellement je ne vais pas y aller, il y aura trop de monde partout, donc je préfère regarder des DVD pépère chez moi.
zeldarathon surveillant
Sujet: Re: Fete du cinéma!!!! Dim 24 Juin - 14:31
Oui il y a aussi la coline a deux yeux deux!!!!!!!!!mouaaaa! J'ai vu la bande annonce du sue x elle est enorme! Et biensur ya ocean thirdteen! Celui la aussi je vais aller la voir!! Il a l'air GENIAL!!!enfin!pour 2euro sa vaut le coup!
julesbut Proviseur adjoint
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : douai beach Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: Fete du cinéma!!!! Dim 24 Juin - 14:43
moi j'avais zappée que c'était le fete du cinéma mais j'avais prévu d'y aller lundi avec une copine donc c'est encore mieux!!!
zeldarathon surveillant
Sujet: Re: Fete du cinéma!!!! Dim 24 Juin - 14:47
Ha! voila! Si t'y va un seul foi tu va payer au prix fort!!!! c'est seulement a partir de la deuxieme séance que c'est a 2euro! C'EST SA LE MARKETING! ils ne te disent pas tous!
voreux Proviseur adjoint
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : Auby Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: Fete du cinéma!!!! Dim 24 Juin - 15:02
Est-ce que tu as vu la colline a des yeux 1, moi oui. Franchement il est excellent. Donc c'est vrai que ça pourrait être intéressant d'aller au cinéma, je regarderais aussi un autre film dans ce cas.
zeldarathon surveillant
Sujet: Re: Fete du cinéma!!!! Dim 24 Juin - 15:05
Oui! il est vraiment énorme en plus moi j'ai la version non censuré! en DVD ya quelques scene en plus un peu plus trash!^^ Moi j'y vais demain! je v allez voir shrek ocean 13 et la coline a des yeux je pense!.......mouai!^^
ginnny Proviseur adjoint
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : raimbeaucourt Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Fete du cinéma!!!! Mar 26 Juin - 20:24
pffffff moi je suis dégouté je voulé y aller mais bon j'ai passé l'oral mardi matin donc voila et puis ca vaut pas le coup si on va pas minimum à 3 séances donc j'irai peut-etre mercredi voir shrek ! hé ouais j'ai pas eu la chance d'être en vacances comme tout le monde il fallait que ca soit le dernier jour ! lol enfin on fait avec on verra ca l'année prochaine aprés le bac !
julesbut Proviseur adjoint
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : douai beach Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: Fete du cinéma!!!! Ven 29 Juin - 17:29
moi jsuis aller voir shrek et oceans thirteen (faut bien que ce soit un peu rentable) les deux films étaient pas mal sympa
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fete du cinéma!!!!
Fete du cinéma!!!!
Page 1 sur 1