Quand on va la bas c'est plus pour l'ambiance !En effet ,ca fait "bal de fin d'année dans les séries américaines " mais je crois que c'est l'effet voulu .
On est l'un des seuls bahuts du Nord de la France a en faire un , apres le gala des mines ,et tout le monde commence en creer le sien .Les différents CVL commençent à vouloir voter des projets comme ça et je pense que c'est une bonne idée.
En plus ,il permet de financer les activités du lycée pour une somme asssez modique par èleve ( 2 euros ).Bon c'est vrai la consommation à 1euro c'est abusé mais bon.On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre (je deteste cet expression ,demandez pas pourquoi ).
Par contre ,cette année pour une entrée acheté ,une entrée et une consommation offerte!Bon je dis pas que ca va etre forcément le pied mais c'est déja pas mal.(à la base ca devait etre 5euros l'entrée avec une boisson et un sandwich)
Bon ,il n'est pas du tout évident que je soutiens le gala et que 'ai voté oui (oh mon dieu ,la honte !).Enfin bon
Bonne Journée à tous !
PEACE