Notre Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre Forum

Bienvenue sur le nouveau Forum du Lycee Châtelet !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel est votre film preferé?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
julesbut
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
julesbut


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : douai beach
Date d'inscription : 22/06/2007

Quel est votre film preferé? Empty
MessageSujet: Quel est votre film preferé?   Quel est votre film preferé? Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:49

Quel est selon vous le meilleur film que vous ayez vu?

personellement je dirais "le silence des agneaux" et "seven" a égalité et pis un peu en retrait "slevin" (mais il est quand meme mega bien!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ameline
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
Ameline


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Flines-lez-Raches
Date d'inscription : 24/06/2007

Quel est votre film preferé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film preferé?   Quel est votre film preferé? Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:55

pffiouchoix difficile ... J'ai adoré Seven, mais j'aime beaucoup aussi trouble jeu, signes, le sixieme sens, le village, forrest gum, la ligne verte !! , seul au monde, from hell, big fish, fenetre secrete ... Very Happy
Y'en a tellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://peacenlove59.skyrock.com
yototo
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
yototo


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Douai, une ville qui bouge ?
Date d'inscription : 26/06/2007

Quel est votre film preferé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film preferé?   Quel est votre film preferé? Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:20

Tu aurais du mettrre en titre, julesbut, vos meilleur films.

6eme sens
seven
ligne verte
c'est vrai qu'ils sont bien ceux la.
Pirate des caraibes 1 (j'ai pas vu le 2 et le 3 Evil or Very Mad ), la cite de la peur, stalingrad sont pour moi aussi exellent
Revenir en haut Aller en bas
ginnny
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
ginnny


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : raimbeaucourt
Date d'inscription : 26/06/2007

Quel est votre film preferé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film preferé?   Quel est votre film preferé? Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:57

personnellement j'adore pirates des caraibes 1, fenêtre secréte il est vraiment bien ce film pcq il est trop trop space ! aprés j'aime bien aussi les truc genre les braquage comme ocean eleven ou encore les rivières pourpres les trucs avec les enquêtes c'est trop bien y'a du suspense !
Revenir en haut Aller en bas
voreux
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
voreux


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Auby
Date d'inscription : 22/06/2007

Quel est votre film preferé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film preferé?   Quel est votre film preferé? Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:22

Alors moi mon film préféré c'est la trilogie Matrix. Franchement c'est excellent.
Mon personnage préféré c'est l'agent smith,il est trop classe et en plus il fait son gros rebel car la matrice l'a trahie. D'ailleur je ne peux résister à l'envie de vous citer un petit passage. L'action se déroule tout à la fin, lorsque Néo se fait déchirer par Smith :

Citation :
"Croyez-vous que vous vous battez pour atteindre un but plus important à vos yeux que votre survie ? Est-ce la paix ? ou bien la vérité ? c'est peut être la liberté ! c'est l'amour si ça se trouve !
Illusions, monsieur Anderson ! Hallucination !! Inventions fugastes d'un minable esprit humain dans une tentative déséspérée de justifier une existence sans le moindre but, une vie absurde !"

Les répliques sont supers recherchées ("l'espoir est la quintessence des illusions humaines", par exemple) et c'est un film ultra philosophique. L'action allie combat à mains nues et armes à feu. Personnellement j'estime que le plus fort est l'agent smith, il a gagné le combat final !! Il faut le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre film preferé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film preferé?   Quel est votre film preferé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre film preferé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musiques de film
» Besoin de votre avis!?....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Forum :: Loisirs :: Cinéma,Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser