Notre Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre Forum

Bienvenue sur le nouveau Forum du Lycee Châtelet !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pirates des caraïbes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ginnny
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
ginnny


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : raimbeaucourt
Date d'inscription : 26/06/2007

Pirates des caraïbes Empty
MessageSujet: Pirates des caraïbes   Pirates des caraïbes Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:42

bon personnellement je suis "fan" de pirates des caraibes ! y'en a d'ailleurs d'entre vous qui le savent bien Wink !et je voudrai savoir ce que vous avez pensé des 3 opus ? lequel vous préférez ?etc... enfin voila vos impressions quoi !
perco j'adore les 3 mm si bon le 1er je trouve que c'et le meilleur pcq on découvre bien les personnages et notament le déluré captain jack' !
enfin voila et ceux d'aprés sont bien aussi mais avec une touche dr fantaisie et merveilleux en plus ! enfin c'est différent disons et puis on connait déja les personnages enfin sauf les nouveaux qui font les méchants ! et aussi sinon un truc qui m'a bien plu dans le 3 c'est les genre de samourai j'adore les arts martiaux alors forcément ! et en plus les pirates ! et e trouve que leur faocn de se battre est bien penser mm si ca reste une sorte de "chorégraphie" apprise par coeur !! enfin c'est le cinéma quoi !

Pirates des caraïbes Gaff4910je me suis permi d'illustrer un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
voreux
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
voreux


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Auby
Date d'inscription : 22/06/2007

Pirates des caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes   Pirates des caraïbes Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:10

Alàlà, quand j'ai vu qu'il y avait un sujet "pirates des caraïbes" je me doutais que c'était toi, héhé Very Happy
J'aime bien ce film, il y a de l'action et de l'humour. Par contre ça me soule quand quand ça devient trop romantique, c'est pas ça que je veux !!! Evil or Very Mad
L'action c'est mieux, les petites combats et tout...
Oh et pis j'aime pas la femme, elle fout le bordel !!
Pirates des caraïbes 270379
Revenir en haut Aller en bas
Tim Tom
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
Tim Tom


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Masny
Date d'inscription : 26/06/2007

Pirates des caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes   Pirates des caraïbes Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:03

J'ai vu la trilogie complète, dont les deux derniers en avant-première (je me la pète un peu lol). Et je dois bien aviuer qu'elle est géniale. Les films de pirates pirat n'étaient plus en vogue depuis quelques années, depuis la fin des 80s je crois. C'était donc un véritable défi que de faire un film là dessus; et je ne pense pas me tromper en disant qu'il est remporté.
Les personnages sont supers, que se soient Jack Sparrow,William Turner,... mais aussi les méchants. J'adore Hector Barbossa et son côté loufoque geek mais ma préférence est pour Davy Jones. Son personnage est fantastique du point de vue qu'il a souffert pour avoir aimer une femme ( Thomas G. sera d'accord avec moi si je dis qu'on se rapproche tous de lui par ce point) et même s'il est dans le film un méchant sans l'avoir voulu, on ne peut que s'attacher à lui; grand moment de souffrance partagée: son morceau d'orgue.
Bref outre les personnages géniaux, les effets spéciaux sont excellents, l'intrigue passionnante et rythmée d'action, d'émotion, d'humour.
Cette trilogie est à voir et à revoir, elle vaut vraiment le détour.
(ps: je préfère le 2 je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dronegame.net/index.php?page=voir_garage&proprietaire
Contenu sponsorisé





Pirates des caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes   Pirates des caraïbes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des caraïbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Forum :: Loisirs :: Cinéma,Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser